martes, noviembre 06, 2007

DESPUÉS-ANTES / BEFORE-AFTER

*
38


38.Traducido: Rodrigo Sánchez Fernández
Desde: Toluca, edo. de México.


Before




After






:

"Y Soñar… "

El sol es el aire
Y se lleva todo que tengo de ti
Y el día de hoy yo sigo amándote
Ya no me queda más que sentirte de lejos

Paso el tiempo pensando en ti
Paso el día amándote
Poco a poco me pierdo en ti
No te das cuenta de mí

Y pensar que pasa el tiempo
Y yo sigo esperándote hasta el fin
Y el día de hoy yo sigo amándote
Ya no me queda más que sentirte de lejos

Paso el tiempo pensando en ti
Paso el día amándote
Poco a poco me pierdo en ti
No te das cuenta de mí

Y soñar…

Paso el tiempo pensando en ti
Paso el día amándote
Poco a poco me pierdo en ti…


Insite
Disco: “Una vida no es suficiente”
Warner Music, 2007



¿=?

"Et Rêver …"

Le soleil est l'air
Et emporte tout ce que j'ai de toi
Et aujourd'hui je continue de t'aimer
Il ne me reste que te sentir au loin


Je passe le temps à penser à toi
Passe le jour à t'aimer
Peu à peu je me perds en toi
Tu ne te rends pas compte de moi

Et penser que le temps passe
Et je continue de t'attendre jusqu'à la fin
Et aujourd'hui je continue de t'aimer Déjà il ne me reste plus que tu à sentir d'un aspect

Je passe le temps à penser à toi
Passe le jour à t'aimer
Peu à peu je me perds en toi
Tu ne te rends pas compte de moi

Et rêver …

Je passe le temps à penser à toi
Je passe le jour à t'aimer
Peu à peu je me perds en toi …


Insite
Disco: “Una vida no es suficiente”
Warner Music, 2007



[ Rodrigo Sánchez Fernández ]